|
| U-aquarius | | Death is our Final Fantasy | | vict..euh membre du forum! |  | | 133 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 01:07:31
| " Kobayakawa Sena est un lycéen pour le moins ordinaire, à un détail près : sa timidité le rend extrèmement vulnérable face à d'autres lycéens peu scrupuleux. Mais Mamori, son amie d'enfance, veille au grain et elle est toujours présente pour le protéger. Mais, alors que Sena a failli se faire molester par trois gaillards, Kurita Ryoukan le sauve in extremis, bien malgré lui, et lui propose de rejoindre le club de Football Américain du lycée. Sur le chemin du retour, après avoir accepté le poste de Manager de l'équipe, Sena retombe sur ses aggresseurs. N'ayant nulle autre alternative, Sena recourt à sa formidable vitesse pour leurs échapper ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux du capitaine de l'équipe des Devil Bats : Hiruma. Toutes les couvertures : ICI Des images Mon avis : Eyeshield 21 est un shonen qui vous fera découvrir le football américain revisité Manga. Le tout est très prenant et on s'y prend au jeu. Suivre les aventures de Sena, l'eyeshield 21 nous rapelle un peu le capitaine tsubasa(on a même une petite parodie d'ailleurs). Mélant humour et sport, il n'en reste pas moins que le foot US n'est pas si barbant que ça.
-------------------- Si tu sens la mort arriver alors...bouche-toi le nez! |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 03:18:38
| ici on apelle simplement ca le football et c'est assez répandu ( notre école a une équipe avec les pom pom et tout) le dessin est pas mal , j'ai déjà vu un cosplay du personnage principal même si les manga de sport cest pas tjr mon truc
--------------------
|
|
| U-aquarius | | Death is our Final Fantasy | | vict..euh membre du forum! |  | | 133 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:05:05
| Moi non plus mais celui-ci est unqiue dans son genre.
-------------------- Si tu sens la mort arriver alors...bouche-toi le nez! |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 00:33:29
| je vois^^
--------------------
|
|
| Seifer | | vict..euh membre du forum! |  | | 156 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 11:37:44
| Pareil je n'aie pas torp ce manga car Sena agit comme un faible . Il sufirait juste qu'il dise a tout le monde qu'il est Le Eyechield 21 et ca ira mieu
-------------------- ___________________________________
|
|
| ff maniac | | I'm a aeon.... | | modérateur efficace |  | | 591 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 17:37:33
| (Ha tien ya un sujet faudrai que Only le voit, quoique le connaissant...) Mouarf ouai cette anime et diferente des anime de sport connu (meme si j'en connait pas enfait xD), on voit plein d'autre chose que des match, et leur capitaine hiruma est trop delire lol (son chien aussi lol)
--------------------
|
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 19:45:10
| (ouais quoi encore tu veux te battre ? Je sais que j'ai pas encore posté sur le sujet chez toi mais bon xxD) Ouais anime super ! Perso j'connais pas tellement les animes de sport mais celui là franchement il est excellent. J'aime bien Kurita mais c'est clair qu'Hiruma et son "Ya-Ha !!!!!!!!!!!" c'est délire xxD. Sinon Susuna est pas mal la fille aux rollers elle est sympa. Enfin du Football Américain sauce manga c'est bien .
--------------------
|
|
|