|
| Sora | | Hero | | vict..euh membre du forum! |  | | 46 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 02:55:32
| Histoire: L’histoire se passe loin dans le futur. Les hommes ont colonisé l’espace et y vivent tout naturellement. Les premiers hommes ont décidé de créer une race d’humain physiquement et mentalement plus fort pour pouvoir mieux s’adapter et vivre dans l’espace. Une nouvelle génération d’humain est née, les Zaft. Ces derniers refusent la domination des forces terrestres et décident de rassembler l’ensemble des colonies spatiales sous leur égide et de vivre leur indépendance allant même jusqu’à la guerre. En l’an cosmique 70, sur une colonie spatial totalement neutre (ni du côté des Zaft ni des Forces Terrestres) nommé Héliopolis qui est une colonie innovatrice et avancée en technologie spatial pour ne pas dire militaire. Un jeune garçon pacifiste appelé Kira Yamato étudie en toute tranquillité sans se soucier du conflit politique actuel. Ainsi toute se passe pour le mieux jusqu’au moment où un commando des forces spéciale Zaft attaque la colonie pour voler 5 amures mobiles (robots de combats) destinées aux Forces Terrestres qui les avaient élaborées pour finir la guerre au plus tôt. Pendant l’attaque, Kira se retrouvera nez à nez avec son ami d’enfance, Athrun Zala. Celui-ci fait partie du groupe Zaft attaquant Héliopolis. Kira, grâce à un concours de circonstances, va se trouver aux commandes de la dernière des 5 amures mobiles et va se battre contre les forces Zaft en présence pour protéger ses amis. Kira n’est qu’au début de l’aventure qui l’attend. Kira Yamato:
Athrun Zala:
Fllay Allster:
Lacus Clyne:
Cagalli Yula Attha :
ca tu lair bon?? moi jadore trop^^
--------------------
|
|
| Auron | | modérateur efficace |  | | 438 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 20:35:37
| je conné je sui fan de gundam wing et pas seed mm si c le mm oteur jtrouve ke c une pal copi mes bon chacun c gou et tu la bien presenter
--------------------
|
|
| Sora | | Hero | | vict..euh membre du forum! |  | | 46 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 23:09:18
| je fai tjrs ca avec lé manga ke jadore^^
--------------------
|
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 17:51:54
| je conné aussi ca passe just avant inu-yasha lol sans déconner c aussi un super anime les dessin s sont bien fait et les zik aussi c"est réussi
--------------------
|
|
| Shin | | vict..euh membre du forum! | | 411 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 01:29:00
| Soit dit en passant : trop beaux les kits à monter des Gundams *_*
-------------------- |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 03:06:54
| mdr je lécoute religieusement mtn ^^ enfin je commence à lécouter religieusement
--------------------
|
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 21:54:55
| Tiens un pic sur le manga que je suis à fond deds depuis qq tps je rate pas un épisode de l'anime sur MCM et je n'écoute que ça depuis une semaine loll
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:18:20
| jai écouter lanime au complet...et mtn il repasse au complet! *_* le bonheur
--------------------
|
|
| Sora le voyageur | | Je suis un des Frères Daisuké. | | vict..euh membre du forum! |  | | 293 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:16:39
| Moi,j'ai tout vu!^^
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Pourquoi nous ne pouvont avoir une coexistence...je le souhaite tellement... |
|
| Posté le 14-10-2005 à 23:11:22
| *Même pas surprise
--------------------
|
|
| Shin | | vict..euh membre du forum! | | 411 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 23:45:35
| ... ?
-------------------- |
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:14:37
| Meme aps bien moi je DL meme pas j'attds chaque mardi avec impatitence^^ et jsuis tellement dingue que je vais m'acheter les épisodes en DVD meme aps de DL et le DVD c'est qd meme 25€...
--------------------
|
|
| Sora le voyageur | | Je suis un des Frères Daisuké. | | vict..euh membre du forum! |  | | 293 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:17:10
| Ouais,tout ça,c'est toujours cher... lol,je n'étonne plus SuperRikku maintenant et je l'enquiquine avec des questions à la rien voir!Mdr!^^
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Pourquoi nous ne pouvont avoir une coexistence...je le souhaite tellement... |
|
| Posté le 27-10-2005 à 13:59:18
| tu ne m'étonnes plus car toi tu as tout vu et tu connais tout
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 14:17:57
| C'est l'enciclopédie en fait
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:57:27
| On peut dire ça comme ca^^
--------------------
|
|
| Seifer | | vict..euh membre du forum! |  | | 156 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:56:55
| oui cet serie est vraimen génial ( similaire a gundam wing ) dmg kes les destiny vienne d'etre licencier ca me bloque au 26
-------------------- ___________________________________
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 21:48:16
| Licensié? Bonne nouvelle^^ j'en savais rien m'en doutait un peu mais bon là je le sais^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 21:50:20
| lol pas pour moi je pourrai pas voir la fin a moin de les acheter
|
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:24:23
| Lol mais MCM vont etre sympa et les passer tu vas voir enfin j'espère puis sinon bin je vais acheter gundam seed déjà en DVD enfin q j'aurai fini un autre truc
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:41:40
| ahh ok moi j'ai pas MCM fodrai kil les passe sur la TnT
|
|
| Posté le 14-11-2005 à 21:31:10
| Euh Frnace 4 serait pas mal à ce compte là^^ c'est la seule chaine de la TNT que je reçois ormi TF1 et cie bien sur
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2006 à 23:40:00
| ah nan trop bien j'ai réussi a tous les dl . La série est vraiment sublime beaucoup mieu que Gundam wing . Beaucoup de suspens uen histoire bien faites c l'un de mes manga préférer ( je parle de gundam seed destiny la suite de gundam seed) et j'espère vraiment qu'il y aurra une suite
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:48:30
| une suite à destiny? cest pas un peu trop la?
--------------------
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:58:33
| Euh tas pas du comprendre...Il a dit la suite de gundam seed pas la suite de gundam seed destiny...
--------------------
|
|
|