|
| Sai | | # Baka Usagi # | | vict..euh membre du forum! |  | | 230 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:06:37
| T'as trop de la chance! C'est dégueulasse, pourquoi y'a pas ça chez moi ? -___- Quoiqu'il en soit, faudrait que tu héberges toi même les gifs parce qu'ils n'apparaissent pas tous, encore ça c'est pas hyper grave mais ça déforme l'image ^__^
-------------------- Par ici pour un 'tit bout de ma vie... |
|
| Shin | | vict..euh membre du forum! | | 411 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:15:34
| Bon amusement SuperRikku Ce n'est pas encore maintenant que l'on pourra discuter du forum alors. Dommage, j'avais justement un créneau libre ce soir. Bonne fin de weekend tlm.
-------------------- |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 22:39:45
| je suisss revenuee!! kelkun connait un hébergeur pour les gif? ca prend juste les jepgs les autres hébergeurs -__-
--------------------
|
|
| Sai | | # Baka Usagi # | | vict..euh membre du forum! |  | | 230 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 23:35:17
| Je crois que voila.fr prend les gifs non ? Sinon tente wanadoo ou free, y'en a bien un dans le tas qui marche
|
| Posté le 19-09-2005 à 13:36:32
| Evites des prendre des gifs imposants en dimensions et en poids. Si tu prends des personnages, on ne verra pas à quoi ils correspondent à la base (éditer, citer, profil, etc.)
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 18:02:07
| Oui c'est pas faux ça. A la limite, tu peux créer toi même les gifs pour qu'ils soient personalisés mais tu marques dessus ce à quoi ça correspond ^__^
|
| ff maniac | | I'm a aeon.... | | modérateur efficace |  | | 591 messages postés |
| |
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 23:56:03
| non car il prend pas les gif mais en mettant sa souris vis a vis le gif on voit très bien la fonction souvent écrit dans un petit rectangle beige ou en bas de la page mais jai pas de logiciel pour faire des images ki fonctionnerai....mais je pourrais tjr essayer avec paint^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 13:10:47
| N'espère même pas faire un gif avec paint, le mieux serait encore de créer des icones rectangulaires en jpg, ou de trouver des icones déjà faites.
|
| Posté le 20-09-2005 à 13:46:07
| http://imageshack.us/ supporte l'upload de fichiers au format gif.
SuperRikku a écrit :
non car il prend pas les gif mais en mettant sa souris vis a vis le gif on voit très bien la fonction souvent écrit dans un petit rectangle beige ou en bas de la page |
Ce n'est pas très convainquant Cette astuce ne fonctionne pas avec tous les browsers. Avoir une série de personnage au dessus de chaque message posté, c'est moche.
-------------------- |
|
| ff maniac | | I'm a aeon.... | | modérateur efficace |  | | 591 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:35:57
| Ya pas qqchose a voire dans evenement du jour non ? |
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 21:13:52
| O l'autre he il dit bien clairement qui fo aller voir pr son annif ptdr
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 21:51:46
| Mais euh...ui c'est sa mais je voulai voir si les gens sa vai que ce detail existait bien |
|
| |
| Posté le 22-09-2005 à 03:46:49
| mdr dsl dsl bon anif lol^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 15:07:35
| Regardez ce que j'ai gagné! http://luciferscall.ubisoft.fr/concours/ Je n'apparais pas dans la liste (il y a en 40, il semble que ce soit la liste des gagnants des posters), mais j'ai gagné un T-Shirt rouge comme celui d'en haut à gauche. C'est dingue, mais depuis que j'ai mis ce fer à cheval dans ma chambre... - Bonne classe sans ni chalala ni pouf - Prof préféré en principal - Commence à se faire apprécier par pas mal de personnes de mon lycée - Gagné T-Shirt *__* En général, il se passe l'inverse...
|
| Sora le voyageur | | Je suis un des Frères Daisuké. | | vict..euh membre du forum! |  | | 293 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 15:36:40
| Waouw,pas mal ce que t'as gagné!!!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Pourquoi nous ne pouvont avoir une coexistence...je le souhaite tellement... |
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:27:12
| Pourquoi n'existe-t-il pas de concours pour gagner une veste I'll/CKBC ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-09-2005 à 03:31:07
| ouah super sai lol ^^ yup Ebay tu trouver nimporte koi.....vriament nimporte koi! lol
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:06:17
| Il n'y a que des DVD sur eBay malheureusement. Vous avez déjà acheté quelque chose via eBay ? Bon weekend
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:13:19
| Je n'ai jamais rien acheté dessus, mais mon beau frère a réussi à vendre son ordinateur portable plus de 500 euros en 10 jours. Le top!
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 16:38:04
| Il voulais pas me le cédé non??? Paske attendre noel pr avoir un ordi portable c'est long.........
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 16:44:33
| Rien de tel qu'un "PowerBook G4" avec Mac OS X
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2005 à 21:13:02
| *un buisson passe comme dans les westerns*
-------------------- |