|
| 1412 | | Phantom Thief | | vict..euh membre du forum! |  | | 280 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 20:53:40
| http://www.ogame.fr/php/ Voila le lien ! Inscrivez-vous dans L'UNIVERS 4 !!!! La team U.S.P recrute ! (jen fait parti !) Cest un MMORPG en php (vous avez pas besoin dinstaller !) Ca melange de la Gestion et de la Strategie (ca ressemble a Wrcraft et Starcraft !) En realite , vous obtenez une planete , vous devez construire des batiments dessus et creer votre base ! Quand vous laurez developper , fodra creer des vaisseaux spatails et attquer les autres joueurs ou coloniser de planetes ! Si vous voulez plus details , demandez moi ! Ou aller sur mo forum ^^ ( cest sur Tales of Symphonia, vous trouverez le lien dans le classement des forums de Jeux Videos )
-------------------- J'ai la dalle ! (Saiyuki) |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 23:55:34
| ah voila 1412 tt fier de lui!^^
--------------------
|
|
| Shadow Man | | What's up? | | vict..euh membre du forum! |  | | 285 messages postés |
| |
| Cloud | | modérateur efficace |  | | 745 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 10:30:50
| o game c est pas trop mal mais y a deja beaucoup trop de monde a mon gout enfin bon eu le site est super bien fait et tt mais bon j ai po tro tro le temps pour faire ma planete et tt |
|
| 1412 | | Phantom Thief | | vict..euh membre du forum! |  | | 280 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 10:58:26
| Shadow-man, ton lien pour Ragnarok ne marche pas !!! G beaucoup entendu parler de ce jeu , mais g jamais essayer .... Une planette cest pas beaucoup ! Moi g 1 planete mere + 2colonie a gerer ! Bientot une 3eme colonie (ca fera un total de 4 planete a gerer !!!)
-------------------- J'ai la dalle ! (Saiyuki) |
|
| Shadow Man | | What's up? | | vict..euh membre du forum! |  | | 285 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 16:13:02
| 1412 a écrit :
Shadow-man, ton lien pour Ragnarok ne marche pas !!! G beaucoup entendu parler de ce jeu , mais g jamais essayer .... Une planette cest pas beaucoup ! Moi g 1 planete mere + 2colonie a gerer ! Bientot une 3eme colonie (ca fera un total de 4 planete a gerer !!!) |
Si il marche mais de temps en temps il ne marche pas essaye un de ces 4 et tu véra
--------------------
What are you gon' do? |
|
| dart320 | | final fantasy powa!! | | vict..euh membre du forum! |  | | 96 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:08:58
| sais pas moi en matiere de mmorpg je préfére bien mieux guild wars mais sa ses mon avis . |
|
| blacktidus | | Vive les dbz et les ff | | vict..euh membre du forum! |  | | 66 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 08:21:18
| lol moi je trouve que ogame est naz jetais dessus il ma vite souler |
|
| Seifer | | vict..euh membre du forum! |  | | 156 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:31:55
| personnelement j'aime pas trop se type de jeu en reseau si voulez en dl un gratis pour tou et ki ets similaire a ff11 allez http://www.knightonlineworld.com/ mai bon le jeu est anglais meme si beaucoup de fr y jou
-------------------- ___________________________________
|
|
| dart320 | | final fantasy powa!! | | vict..euh membre du forum! |  | | 96 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 22:09:26
| oui je connais sa j'ai jouer un peu a knight online mais je me suis vite soualer ya aps d'ambiance et a par faire des combats ya pas grand choses d'autres a faire |
|
| ff maniac | | I'm a aeon.... | | modérateur efficace |  | | 591 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 21:12:42
| Ha tien un sujet sur Ogame l'avai pas vu, si vous me cherchez chui dans l'univers 2 et 27 |
|
|