|
| titof | | dreamers forever | | vict..euh membre du forum! |  | | 56 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 10:24:57
| ben ici vous méttré votre citation ou phrase préféré bon moi je me lance moi c'est.... Pourquoi continué un combat déjat perdu..........CAR IL Y A TOUJOUR ESPOIR que la victoire ce montre!!!!au dernier moment meme quand tout semble désespéré........... j'adore cette phrase elle montre bien que dans la vie il faut toujour gardé espoir meme dans des moment dure car meme deriere les situation difficil ce trouve le victoire est vous c'est koi est préssisé plz |
|
| Sai | | # Baka Usagi # | | vict..euh membre du forum! |  | | 230 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 09:14:44
| Ben... J'en connais quelques unes. "Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait" -- La quête d'Ewilan (un livre de fantasy) Une de moi : "Etre pessimiste n'est pas un défaut. C'est juste être capable d'accepter le fait que demain ne sera pas un jour meilleur." Ca résume bien ma maniere de penser...
-------------------- Par ici pour un 'tit bout de ma vie... |
|
| titof | | dreamers forever | | vict..euh membre du forum! |  | | 56 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 09:27:32
| ok et vous les autres ??? |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 16:27:04
| lol ben c ma traditionnelle "blame youself or god " de fft c fou ce ke profond dans un sens
--------------------
|
|
| Shadow Man | | What's up? | | vict..euh membre du forum! |  | | 285 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 14:17:13
| bein voila bei moi c'est: Love the broke line
--------------------
What are you gon' do? |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 22:57:32
| Aimer la ligne brisée??
--------------------
|
|
| Sai | | # Baka Usagi # | | vict..euh membre du forum! |  | | 230 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:00:36
| "L'essentiel, c'est pas d'être heureux, c'est d'en avoir l'air..." C'est vrai, ça, j'ai remarqué qu'on nous emmerde toujours quand je tire la gueule, alors que même quand on est triste, si on sourit, on nous fout la paix...
-------------------- Par ici pour un 'tit bout de ma vie... |
|
| Posté le 20-02-2006 à 04:14:12
| oui c'est vrai je l'avais remarqué moi aussi!!
--------------------
|
|
|