|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 15:41:01
| donnez vos idées ici je verrais ce ke je peu faire
--------------------
|
|
| mayura | | la folle des mangas | | vict..euh membre du forum! |  | | 90 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 22:51:58
| ben... moi g pas vraiment d'idée mais je sais que ca serait bien de rajouter des topics!!! Non non je veux pas t'insulter Rikku! |
|
| Shin | | vict..euh membre du forum! | | 411 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 23:17:24
| Tu peux créer des topics, mayura Ce qu'il faudrait faire prochainement : - corriger les gifs manquants - corriger les titres des sections (majuscules et fautes d'ortho, pck ça fait bordelique actuellement...) - contenu des sections (les 2 topics blabla, vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? Non ? Bon ok...) Si le forum ne prend pas du punch rapidement, ça risque d'être la faillite. Hé oui Laurence, tu seras à la rue...sous un pont, avec des cartons
-------------------- |
|
| SuperRikku | | Ichigo à 100% | | Déesse du forum |  | | 2670 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 00:56:04
| *se retient de le tuer me...merci pour pour ces * se retient ces critique shin!(ouf) en fait pour les titres de topic dhabitude je change pas ce que les membres ont fait mais je vais y voir merci , pour les gifs il men faudrait des déja fait ou trouver une facon de remttre les réguliers sans enlever les autres gif en faisant restaurer
--------------------
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 01:03:00
| Les changements ne concernent pas les topics créés par les membres. Je veux parler des catégories sur la page d'index.
SuperRikku a écrit :
pour les gifs il men faudrait des déja fait ou trouver une facon de remttre les réguliers sans enlever les autres gif en faisant restaurer |
Kemin ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 02:44:57
| je sé je sé c compliqué disons juste que jai besoin daide mai je crois p-e avoir une idée pour ca
--------------------
|
|
| Sora le voyageur | | Je suis un des Frères Daisuké. | | vict..euh membre du forum! |  | | 293 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 19:02:30
| Bhen,c'est toi qui avait fait le "ménage" en enlevant quelques sections!^^
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Pourquoi nous ne pouvont avoir une coexistence...je le souhaite tellement... |
|
| Posté le 01-10-2005 à 16:47:52
| yup^^et jai règler le prob de gifeuh!
--------------------
|
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 19:17:56
| Vive la grande Rikku vive la grande rikku vive la grande*n'a plus de voix
--------------------
|
|
| Sora le voyageur | | Je suis un des Frères Daisuké. | | vict..euh membre du forum! |  | | 293 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:12:05
| lol,pauvre Only RPG! Oui,vive-toi,Rikku!Heureusement,le problème des gifs est terminés!^^
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Pourquoi nous ne pouvont avoir une coexistence...je le souhaite tellement... |
|
| mayura | | la folle des mangas | | vict..euh membre du forum! |  | | 90 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 16:48:23
| VIVE RIKKU!!!!! |
|
| Posté le 10-12-2005 à 18:15:58
| mici mayu^^ suis toute émue
--------------------
|
|
| Split_stalker | | live your life like no one do it | | vict..euh membre du forum! |  | | 79 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 23:37:45
| un divan des lescteurs sa se serait cool genre on parle de livre et de film sa sa serait bien |
|
| Posté le 02-01-2006 à 21:56:44
| on a émisions et zone diverses qui peuvent faire pour ca
--------------------
|
|
| Split_stalker | | live your life like no one do it | | vict..euh membre du forum! |  | | 79 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 21:59:28
| d'accord CHEF |
|
| Posté le 02-01-2006 à 22:12:24
| *aime être toute puissante
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 22:46:30
| ... *chuchotte à l'oreille de Split_stalker* Lorsque qu'elle attrape la grosse tête, tu dois faire semblant d'être impressionné.
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 22:48:24
| oui exactement^^
--------------------
|
|
| human black | | mage supreme du chaos | | vict..euh membre du forum! |  | | 70 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 20:36:32
| bon alors.... je vais faire mon petit speach pour l'idée d'une section Rp (Role play) faudrait qu'on se fasse une fiche de persos avec notre classe de combattant parmisd une liste de classe et a chauque classe ses compétence attribués et avec bien sur pas de classe meilleur que d'autre , mais chacune d'une particularité différente!...... dite moi si ça vous interessse une partie Rp et si oui je vous ferai un topic coprenant tous les statistiques de fonctionnement (je suis un pro dans ce genre de truc)
-------------------- "dans l'arraigner je serais la tete et vous les pattes" niv:1 hp:50 mp:60 att:? cst:? mag:? esp:? exp:10 facultés: replique |
|
| Posté le 11-01-2006 à 02:30:30
| moi je nai rien ocntre et si les membres sont interssées ont pourrait faire un topic
--------------------
|
|
| human black | | mage supreme du chaos | | vict..euh membre du forum! |  | | 70 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:03:46
| bon.... puisque vous avez pas l'air d'etre cotre , je vais m'occuper de tout ça , ensuite je l'exposerai daans un sujet et les membres du forum pourront faire des commentaires avant que la section soit réllement mise à jour ! ha oui o faite dsl pour ceux qui aime pas mais si on fait une partie Rp , ça fonctionnera comme dans FFX-2 , c'est a dire avec des missions , faudrait juste que je fasse un épilogue pour que tout le monde comprenne avec un super méchant et des super gentil (nous) l'univers ne sera copié sur aucun des final fantasy , pour que ceux qui y participe (au Rp) et qui n'ai jamais vu le jeu dont le monde est copié comprenne.... et yaura pas trop de combat entre membre mais plutot de l'aventure.....
-------------------- "dans l'arraigner je serais la tete et vous les pattes" niv:1 hp:50 mp:60 att:? cst:? mag:? esp:? exp:10 facultés: replique |
|
| only RPG | | Moi? les RPG et MMORPG | | modérateur efficace |  | | 633 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:12:44
| Bin si t'es doué pourquoi pas...J'suis toujours pret pour partir vers de nouvelles aventures
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 14:01:08
| moi ca me va!^^ je créérai un groupe juste pour ca! ( les groupes dans un forum sont les sections délimitées par un espace comme par exemple le groupe " forum" )
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 15:05:11
| Euh je crois qu'on avait compris t'en fais pas...Enfin bon je me demande comment tu vas faire ça mais je ne veux rien savoir!!! Je veux pas de spoil comme pour un certain jeu que j'attends
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 22:00:00
| ouais demain ya pas ma mère qui va me péter les couille , je pense pouvoir le faaire..... mais ça va etre chaud pout l'evolution des personnages et tout.... va faloir fair petit a petit et avecl'avis des membres!
|
|